fbpx

Cameroun Actuel

Voici les raisons de la sanction disciplinaire infligée à André Onana

Alors qu’ils affrontent la Serbie pour le deuxième match de cette Coupe du Monde dans le groupe G, les Camerounais devront se passer des services de leur gardien titulaire André Onana.

Les quatre derniers matchs de la deuxième journée de ce Mondial sont au programme ce lundi. Le Portugal et le Brésil peuvent rejoindre la France, toujours seule qualifiée, en huitièmes de finale. En attendant le verdict de cette deuxième journée dans les groupes G et H, le Cameroun vient de sanctionner son gardien de but André Onana.

Selon La Cadena COPE, André Onana a eu des tensions avec son sélectionneur Rigobert Song en ce qui concerne le modèle de jeu.

Samuel Eto’o, président de la Fécafoot, a tenté de calmer tout le monde et de retenir le portier. Mais André Onana a décidé de quitter la sélection nationale.

Titulaire à la Coupe d’Afrique des nations en janvier-février, où le Cameroun a terminé troisième, Onana (26 ans, 34 sélections) gardait les buts des Lions Indomptables lors du premier match contre la Suisse, perdu 1-0. A l’Inter, l’entraîneur Simone Inzaghi a d’abord alterné entre Samir Handanovic et Onana, le Slovène jouant le Championnat d’Italie et le Camerounais la Ligue des champions, avant que le Lion Indomptable ne s’impose comme titulaire à partir d’octobre dans les deux compétitions.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi