Le talent musical de Fally Ipupa a largement dépassé les frontières du Congo et même du continent africain. Une raison pour lui de poser des conditions au cas où un artiste souhaiterait faire un featuring avec lui.
Le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa, est bien sollicité par de nombreux artistes pour des featurings. Mais, au delà d’une simple collaboration que les mélomanes peuvent voir, l’artiste a révélé les conditions selon lesquelles il accepte de partager son talent avec un autre artiste.
Actuellement au Gabon, celui qui se fait appeler l’Aigle d’Afrique a, dans une sortie médiatique, donné les critères que devrait avoir un artiste qui souhaitait collaborer avec lui.
« Ce que je recherche dans un artiste c’est son talent, le sérieux et l’amour de son travail puis le feeling. Je ne recherche pas forcément une grosse star ! Mais je collabore avec les artistes que j’admire, et même si je ne les connaissais pas. Il faut que je sente quelque chose« , a indiqué le boss du label F-Victeam.
Voilà qui est clair pour tout artiste désireux de partager son micro et sa scène avec l’interprète de » Garde du cœur « , une chanson issu de son nouvel album » Formule 7 « . Il a eu à collaborer avec la diva camerounaise, Charlotte Dipanda sur cette œuvre musicale.
Afrik Mag
- Qui gouverne vraiment le Cameroun ? Le trio secret autour de Paul Biya - 11 novembre 2025
- Paul Atanga Nji annonce la libération de 70 enfants arrêtés après les manifestations post-électorales - 11 novembre 2025
- Disparue depuis trois jours, une fillette de 3 ans retrouvée morte dans un puits - 11 novembre 2025







