Camerounactuel

Voici les conditions pour faire un featuring avec Fally Ipupa

Le talent musical de Fally Ipupa a largement dépassé les frontières du Congo et même du continent africain. Une raison pour lui de poser des conditions au cas où un artiste souhaiterait faire un featuring avec lui.

Le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa, est bien sollicité par de nombreux artistes pour des featurings. Mais, au delà d’une simple collaboration que les mélomanes peuvent voir, l’artiste a révélé les conditions selon lesquelles il accepte de partager son talent avec un autre artiste.

Actuellement au Gabon, celui qui se fait appeler l’Aigle d’Afrique a, dans une sortie médiatique, donné les critères que devrait avoir un artiste qui souhaitait collaborer avec lui.

« Ce que je recherche dans un artiste c’est son talent, le sérieux et l’amour de son travail puis le feeling. Je ne recherche pas forcément une grosse star ! Mais je collabore avec les artistes que j’admire, et même si je ne les connaissais pas. Il faut que je sente quelque chose« , a indiqué le boss du label F-Victeam.

Voilà qui est clair pour tout artiste désireux de partager son micro et sa scène avec l’interprète de  » Garde du cœur « , une chanson issu de son nouvel album  » Formule 7 « . Il a eu à collaborer avec la diva camerounaise, Charlotte Dipanda sur cette œuvre musicale.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi