fbpx

Cameroun Actuel

Viol : le sperme de Dani Alves aurait été retrouvé sur la femme qui l’accuse

L’étau semble se resserrer sur le footballeur brésilien Dani Alves. Dans l’affaire de viol où il est impliqué, le Brésilien reçoit chaque fois de mauvaises nouvelles. Selon un quotidien sportif espagnol de référence, des traces du sperme ont été découvertes sur la femme qui l’incrimine.

Dani Alves est dans le pétrin. En tout cas, c’est ce que croit savoir une quotidien espagnol. D’après les informations du média espagnol Marca, des traces de sperme ont été découvertes sur la femme qui accuse Dani Alves. Aujourd’hui, les rapports médico-légaux fournis au 15e tribunal d’instruction de Barcelone indiquent que des traces de sperme correspondant au profil génétique de Daniel Alves ont été retrouvées sur la plaignante.

Selon le journal, l’ADN de Dani Alves a également été retrouvé sur les vêtements de la victime et sur le sol de la boîte de nuit. Alves croupit en ce moment dans une prison barcelonaise en attendant la fin de l’instruction de cette affaire. Dani Alves avait tout d’abord nié les faits, affirmant ne pas connaître la victime, avant de reconnaître une fellation consentie… Ce que conteste naturellement son accusatrice qui allègue un viol.

Dani Alves a été placé en détention à cause de la gravité de l’affaire et de l’insistance de son accusatrice. La plaignante accuse justement Alves d’agression sexuelle. Elle dénonce une fellation forcée et pratiquée avec violence au Sutton, une discothèque de Barcelone, dans la nuit du 30 au 31 décembre. Chaque jour, de nouveaux éléments sont dévoilés. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ancien défenseur de la Seleçao et du Barça.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi