Camerounactuel

Vidéo : Revirement, Sam Séverin Ango soutient désormais Samuel Eto’o Fils

Le journaliste et homme politique critique par ailleurs l’actuel ministre des Sports et de l’éducation physique.

Dans l’émission Canal Presse de ce dimanche 18 septembre 2022 sur Canal 2 International, le journaliste Sam Séverin Ango soutient qu’il faut soutenir Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) dans sa démarche de redonner au football camerounais sa grandeur.

« Mon vœu c’est de voir le pouvoir de Samuel Eto’o conforté. C’est à dire que L’Etat du Cameroun doit être en harmonie avec Samuel Eto’o, qu’on l’aime ou ne l’aime pas », a-t-il soutenu au cours de l’émission Canal Presse. Au passage, il critique l’actuel ministre des Sports et de l’éducation physique.

« Monsieur Mouelle Kombi est un mauvais ministre des sports. Même du temps où il était au ministère de la culture il n’a pas fait de bons résultats là-bas », a-t-il poursuivi. Une posture du journaliste qui inquiète car son sait que l’homme de média est un grand critique du management de Samuel Eto’o.

D’ailleurs en juin 2022 il traitait Samuel Eto’o de prétentieux. « Moi j’étais tout jeune encore au collège. C’est d’ailleurs pour cela que je trouve un peu prétentieux que Samuel Eto’o vienne dire qu’il était le meilleur footballeur de tous les temps au Cameroun, moi je pense que c’est Roger Milla, c’est mon opinion. C’est Roger Milla qui nous a permis d’aller en quart de finale de Coupe du monde », avait-il indiqué sur Focus Média Afrique.

La réaction de Sam Severin Ango dans la vidéo ci-dessous :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi