fbpx

Cameroun Actuel

Vidéo : le président de la Fecafoot et le ministre des Sports en accord parfait

A la fin du match Cameroun-Jamaïque, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o et le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi se sont donnés un instant d’échanges.

Malgré le fait que les caméras aient réussi à capter ce moment d’échanges entre le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o et le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep) Narcisse Mouelle Kombi, il n’a pas été possible de savoir ce qu’ils se disaient. Pour certains camerounais, c’est tout de même une bonne séquence qui laisse supposer que le calumet de paix aurait été fumé par les deux personnalités.

On les a sus à couteaux tirés sur le sujet du maintien ou pas du portugais Antonion Conceiçao comme coach des Lions indomptables. A la prestigieuse cérémonie du Ballon d’or camerounais 2022, le Minsep avait brillé par son absence.

Le mardi 8 novembre 2022 au cours de l’interview exclusive que le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a accordé à Canal 2, appelé à s’exprimer sur ses relations avec sa tutelle le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, il avait usé d’un langage diplomatique.

« Vous me demandez de parler du patron du sport camerounais, vous me demandez de parler d’un homme qui a l’âge de mon père, vous me demandez de parler d’un chef traditionnel. Dans l’éducation que j’ai reçu, on ne parle pas du chef en public. On ne fait pas de commentaire sur son père en public. Si je dois parler d’un truc avec mon père, je sais où le trouver, j’irai vers lui et on en parle. Mais ça restera toujours privé », a-t-il répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi