fbpx

Cameroun Actuel

Victor Osimhen ‘a déjà rejeté Man Utd ‘ ; l’ancien obstacle au transfert est enfin levé

Victor Osimhen est considéré comme l’un des principaux attaquants visés par Manchester United cet été et, fait intéressant, il semblerait que l’attaquant de Naples ait déjà rejeté la possibilité de rejoindre le club d’Ole Gunnar Solskjaer. L’attaquant nigérian a été l’un des meilleurs joueurs du football mondial cette saison et est sur le point de devenir immortel à Naples, où les Partenopei sont en passe de remporter leur premier Scudetto depuis la saison 1989/90.

Osimhen a marqué 23 fois en 28 matches toutes compétitions confondues cette saison et a ajouté deux autres buts à son palmarès lors de la victoire en Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort en milieu de semaine.

Cela signifie que son prix est susceptible de dépasser la barre des 100 millions de livres sterling, Osimhen souhaitant discuter de son avenir à la fin de la saison, alors qu’il ne sera probablement pas à court d’offres.

Et si United lançait une opération méga-monétaire pour s’attacher ses services, cela donnerait à Osimhen l’occasion de réaliser enfin son rêve de jouer en Premier League, ce qu’il a récemment déclaré publiquement.

En 2020, Andrew, le frère d’Osimhen, affirmait que l’attaquant avait eu l’occasion de rejoindre United lorsqu’il évoluait à Lille, mais qu’il avait refusé par respect pour son ami Odion Ighalo.

Ne manquez pas…
Ten Hag, le patron de Man Utd, explique le rôle de Benni McCarthy dans le renouveau de Rashford [LATEST]

« Il est tout à fait vrai que Manchester United voulait Victor, mais il m’a dit quelque chose comme qu’il avait trop de respect pour Odion Ighalo pour être en compétition pour des maillots avec son collègue plus âgé », a déclaré Andrew à Complete Sports en septembre 2020.

« Mon frère tient Ighalo en haute estime et il ne se voyait pas aller à Old Trafford pour se battre pour un rôle d’attaquant avec le meilleur buteur de l’AFCON 2019 en Égypte. »

Ighalo a quitté United en janvier 2021, ce qui signifie que l’obstacle potentiel au transfert est désormais levé.

Ses anciens liens avec la Premier League ne s’arrêtent pas là. L’emblématique patron d’Arsenal, Arsène Wenger, a discuté avec le joueur en 2015 après la Coupe du monde U17 au Chili, où Osimhen s’est illustré en attaque pour le Nigeria, inscrivant 10 buts lors du tournoi.

Ne manquez pas…
Man Utd rejoint Liverpool et Chelsea dans la course au transfert de Joao Palhinha [TRANSFER NEWS]
L’entraîneur de Man Utd, Ten Hag, explique le rôle de Benni McCarthy dans le renouveau de Rashford [LATEST]
Mason Mount laisse entendre qu’il cherche à quitter le club [GOSSIP]

Après un début de carrière difficile avec Wolfsburg, il a rejoint le club belge de Charleroi où il est rapidement devenu évident qu’il était destiné au plus haut niveau.

Lille a fait son choix et Osimhen a de nouveau attiré l’attention en inscrivant un doublé lors de ses débuts en Ligue 1…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi