Les enseignants de l’Université de Bamenda sont actuellement en grève de 4 jours pour cause d’indemnités impayées par l’institution.
Dans un communiqué publié par le Syndicat national des enseignants du supérieur, SYNES-UBa, le syndicat a appelé tous les enseignants à ne pas mettre les pieds dans les amphithéâtres du mardi 21 novembre au vendredi 24 novembre 2023.
« Après une évaluation approfondie, le syndicat constate avec tristesse que les doyens et directeurs n’ont pas payé les indemnités du personnel-recherche interne, heures complémentaires, supervision, jurys, heures à temps partiel et missions »
L’arrêté ajoute que les actions de grève impliquent également l’absence de surveillance des projets, des examens et des soutenances.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Présidentielle 2025 : Pauline Irène Nguene mobilise le Nyong-et-Kellé à Yaoundé - 18 juillet 2025
- Qui est Anicet Ekane, l’homme qui a déjoué tous les pronostics en investissant Maurice Kamto ? - 18 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : Ntimbane Bomo défend Maurice Kamto face aux attaques - 18 juillet 2025