fbpx

Cameroun Actuel

Une statue de Francis Ngannou érigée à Yaoundé suscite des réactions mitigées

Une statue de Francis N’Gannou trouvée dans le quartier de Nsimeyong Yaoundé a suscité des réactions mitigées car beaucoup disent que ce n’est pas le reflet du vrai Ngannou.

L’identité de l’artiste derrière cela reste à obtenir par MMI. Beaucoup disent qu’ils ne voient aucune ressemblance entre la statue et le champion poids lourd de l’UFC Ngannou.

« Il n’y a que l’artiste qui sait ce qu’il produisait parce que ce n’est pas le champion UFC que nous connaissons« , a déclaré un utilisateur des médias sociaux après l’avoir vu.

« Je vois cette statue tous les jours à Nsimeyong et je me demande à chaque fois comment va se sentir Francis Ngannou après avoir vu cela« , a déclaré un utilisateur de Twitter. Une autre personne réagissant à cela a déclaré que la statue était Francis Ngakwe et non Ngannou.

Certains ont cependant fait l’éloge de l’artiste arguant qu’il s’agit d’une œuvre d’art et qu’elle devrait permettre aux gens de l’interpréter.

« Le fait que beaucoup de gens disent que ce n’est pas Ngannou signifie en fait qu’ils voient quelque chose à son sujet dans la statue. C’est une œuvre d’art et le créateur a quelque chose qu’il veut communiquer. Je crois qu’ils ont réussi à cet égard« , a déclaré un utilisateur de Facebook.

Que pensez-vous de cette statue et quelles marques lui attribuez-vous ?

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien