Camerounactuel

Une mère boycotte le mariage de son fils, le fils risque la mort

Le jeune Willy Officier police, vient de vivre une situation inimaginable. Ce vendredi au quartier MEKAGA à Oyem. Ce soir s’est tenu le mariage coutumier entre Géraldine et Willy entouré de leurs parents.

Pour la circonstance le jeune marié a remis l’argent de la dot à sa mère, chose normale. Après les différents rituels en lien au mariage, arrive le moment de remettre la dot au chef de famille, la mère opposera un refus catégorique, même après plusieurs échanges avec le père du marié et les autres membres de la famille, la position de la maman ne changera pas. Situation inattendue.

Le marié rentre dans une colère noir, il dira à ses collègues venus l’assister de fouiller la maman, malheureusement elle n’avait plus l’argent que son fils lui a remis quelques heures plutôt.

Après plusieurs interventions des membres de la famille, la maman dira « je prends cet argent en guise de récompense des efforts que j’ai faits Willy, depuis sa naissance, car depuis le début il ne m’écoute pas, je ne veux pas de cette fille qui ne fait pas des enfants« .

Plusieurs cartes bancaires ont été remis à la maman sous forme de garantie, elle ne voulait aucune carte.

Le mariage est aller à son terme, la famille de l’homme a promis de mobiliser les 2 000 000 de la dot dans 2 semaines.
Malheureusement, le jeune Willy vient de tomber, et se retrouve à l’hôpital Canadien à Oyem, il aurait été victime d’un AVC.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi