fbpx

Cameroun Actuel

Une jeune fille de 18 ans condamnée à 3 ans de prison pour avoir versé de l’eau bouillante sur son amie 

La princesse Owusu-Ansah, âgée de 18 ans, a été condamnée à 3 ans de prison par un tribunal britannique pour avoir versé de l’eau bouillante sur son amie après l’avoir accusée d’avoir eu une liaison amoureuse avec son amant au Royaume-Uni.

Selon le Daily Express et le Sun UK, la jeune fille ghanéenne a réalisé l’acte tout en l’enregistrant sur son téléphone portable. La vidéo est devenue virale après avoir été partagée sur Snapchat.

« Elle a perpétré l’horrible attaque après s’être présentée au domicile de la victime à East Dulwich, au sud-est de Londres, en février », a révélé une source qui a parlé aux médias locaux.

« La princesse Owusu-Ansah, 18 ans, a poignardé sa victime à la jambe pour se venger d’allégations de tricherie impliquant son petit ami », ajoute la source.

Dans la vidéo virale, la victime pleurait de douleur à cause du coup de couteau, tandis que la princesse versait sur son eau bouillante d’une bouilloire.

Après avoir été déclarée coupable de l’infraction, la jeune fille de 18 ans a été condamnée à trois ans d’emprisonnement. La victime qui, à l’époque, s’est enfuie dans la rue et a ensuite été emmenée à l’hôpital Kings College est actuellement en traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi