fbpx

Cameroun Actuel

Une infirmière française poignardée à mort à Yaoundé

Le corps sans vie de Marie Florence Kwadith, une infirmière française d’origine camerounaise de 57 ans, a été retrouvé sur l’autoroute Yaoundé Nsimalen, le 20 février 2023. 

L’insécurité continue à gagner du terrain à Yaoundé. Une dame a été retrouvée morte, le corps poignardé. La victime était revenue au Cameroun depuis deux semaines pour prendre part aux obsèques de sa sœur. Selon les informations, elle a été agressée et poignardée à mort en rentrant à l´hôtel des Députés où elle logeait en plein cœur de la capitale. Tout porte à croire qu´elle a été agressée par les occupants du taxi qu´elle a emprunté pour rentrer à l´hôtel.

Marie Florence Kwadith était mère de quatre enfants et était sur le point de rentrer en France pour reprendre son poste de travail en tant qu´infirmière. L´enquête pour mort suspecte sera ouverte à la Division régionale de la police judiciaire du Centre. Cet événement tragique s´ajoute à une série de décès suspects dans la ville de Yaoundé au cours du mois écoulé, dont l´assassinat du journaliste Martinez Zogo et du prêtre orthodoxe Jean Ola Bébé.

La ville de Yaoundé est désormais en état d’alerte face à cette vague de violence. Cet incident est une triste illustration de l´insécurité grandissante à Yaoundé. Les autorités devraient prendre des mesures appropriées pour garantir la sécurité des citoyens et des visiteurs de la ville.

Journal du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi