fbpx

Cameroun Actuel

un suspect en garde à vue après une fusillade nocturne a fait 3 morts



CNN

Un suspect a été placé en garde à vue mardi dans le cadre d’une fusillade nocturne qui a fait trois morts dans l’État de Washington, a déclaré le chef de la police de Yakima, Matt Murray, dans une vidéo sur Facebook.

Murray a déclaré que les agents avaient répondu à un appel téléphonique d’un membre de la famille du tireur présumé qui avait déclaré pouvoir le trouver derrière certains entrepôts.

Des coups de feu ont été entendus lorsque la police est arrivée et un homme a été blessé, mais aucun officier n’a tiré sur le suspect et aucun officier n’a été blessé, selon Murray, qui a déclaré que plus d’informations seraient publiées plus tard mardi.

Le département de police avait précédemment identifié le « suspect présumé d’homicide » comme étant Jarid Haddock, 21 ans, un résident du comté de Yakima, selon une publication sur Facebook.

Les fermetures de routes dans la région mardi matin étaient « liées aux homicides tôt le matin », a déclaré un porte-parole de la police.

Le SWAT répondait et les autorités avaient des drones au-dessus de la zone.

Tabitha Johnson, employée d’une entreprise voisine, a déclaré à CNN que la zone était verrouillée et que la police avait encerclé une maison près de l’intersection de University Parkway et West Birchfield Road. Johnson a déclaré que les autorités étaient là depuis avant 9h00, heure locale.

La zone que la police a bouclée se trouve à environ deux miles à l’est de l’endroit où des coups de feu ont été tirés plus tôt ce matin.

Murray a déclaré mardi à CNN que le suspect était entré dans la station-service ARCO / ampm et « avait tenté d’entrer dans le hall », mais avait découvert que les portes étaient verrouillées.

« Il a ensuite traversé la rue jusqu’au Circle K », a déclaré Murray. « Alors qu’il entre dans le magasin, il sort son arme et il y a deux personnes qui reçoivent de la nourriture et il leur tire dessus. » Les deux personnes sont mortes, a déclaré Murray.

Le suspect est ensuite sorti du magasin et a tiré sur une autre personne, qui est également décédée.

Murray a déclaré que le suspect était retourné de l’autre côté de la rue jusqu’à la station-service ARCO / ampm, avait tiré dans une voiture et était parti.

La police n’a pas précisé à qui appartient la voiture, mais pense qu’il pourrait s’agir du suspect.

Justin Bumbalogh, qui travaillait chez Elite Towing and Recovery, a déclaré qu’il était à moitié endormi lorsqu’il a entendu des coups de feu. Selon la police, la fusillade s’est produite vers 3 h 30, heure locale.

Bumbalogh a déclaré avoir entendu environ neuf coups de feu et se souvenir d’un écart distinct entre les deux séries de coups de feu.

La police a…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi