Camerounactuel

un sacristain tué, plusieurs blessés dont un prêtre — RT en français

Un sacristain a été tué mardi et un prêtre blessé lors d’une attaque à l’arme blanche dans une église d’Algésiras, dans le sud de l’Espagne. Un homme a été arrêté.

« Peu avant 20 heures, une personne a mené une attaque à l’arme blanche, tuant une personne et en blessant d’autres à Algésiras, dans la province de Cadix. L’agresseur a été arrêté et placé en garde à vue », a indiqué le ministère espagnol de l’Intérieur dans un communiqué succinct.

L’attaque a eu lieu dans l’église de San Isidro. Une personne a été tuée à l’extérieur de l’église et une autre blessée à l’intérieur de l’église, a ajouté le ministère.

Une enquête a été ouverte pour des actes présumés de terrorisme. Une source policière a indiqué à l’AFP que la personne tuée était un sacristain tandis que l’un des blessés était un prêtre.

Sur des images partagées sur les réseaux sociaux, on voit un individu tenant une épée à la main.

Détails à suivre…

RT All Fr2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi