fbpx

Cameroun Actuel

Un papa disparaît mystérieusement en travaillant sur le chantier de Cyrille Bojiko

Un enfant s’est noyé ces dernières heures dans un puits présent sur la propriété de Cyrille Bojiko sise au quartier New-Deido à Douala. Le drame s’est produit après des travaux de démolition engagés par le patron de Balafon Média.

Cette tragédie rappelle étrangement celle de papa FOMENA JOSEPH (ici à gauche de l’image) dont Cyrille Bojiko était allé chercher au village Mbouda pour des travaux de son domicile au quartier Lendi à Douala. Le quinquagénaire va tout simplement se volatiliser quelques temps après sans que sa famille n’ait plus jamais de ses nouvelles.

Après la disparition de ce dernier, son fils, d’après ses propres dires s’est rendu au chantier de Bojiko où travaillait son père pour le chercher. Les personnes présentes sur les lieux vont jurer que papa Fomena se s’y trouve pas refusant l’accès du chantier au fils qui va apercevoir dans un coin de la propriété le sac appartenant à son père ! Sac auquel il ne se séparait jamais (sac présent sur la photo).

Le fils est convaincu que son père a été soit assassiné, soit victime d’un accident et son cadavre enterré dans la propriété de Monsieur Bojiko. Des plaintes contre le patron de Balafon média n’ont jamais prospérées !

Papa Fomena a disparu jusqu’à ce jour, son salaire resté avec Cyrille Bojiko. Les faits datent de plusieurs années.

Source : Nzui Manto

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien