fbpx

Cameroun Actuel

Un joueur de football de 16 ans est «méconnaissable» avec d’horribles brûlures après avoir tenté le défi TikTok

Un garçon de 16 ans a été défiguré et est «méconnaissable» après avoir participé à un défi TikTok qui voit un briquet et une bombe aérosol utilisés pour créer un chalumeau de fortune.

La star du football Mason Dark, 16 ans, tentait la tendance dimanche dernier lorsqu’il a failli perdre la vie après que la bombe de peinture qu’il tenait a explosé avec un énorme bang.

La famille de Mason s’est souvenue d’avoir entendu un « boum » dans leur maison de Wake Forest, en Caroline du Nord, quelques instants avant de voir l’adolescent se précipiter dehors et sauter dans le lac avec 75% de son corps brûlé.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il demeure au centre des brûlés de l’UNC. La mère de l’adolescent, Holli Dark, a déclaré à WRAL « qu’il est méconnaissable ». Il a subi de graves brûlures au troisième degré sur 75 % de son corps.

Mason a été vu sur une photo récente endormi sur le lit d’hôpital alors qu’il était enveloppé de bandages blancs. L’étendue de ses blessures était inconnue jusqu’à jeudi, lorsqu’il a subi « la première de nombreuses interventions chirurgicales ».

, Cameroun Actuel

Mason Dark, 16 ans, a subi des brûlures au troisième degré après avoir tenté une tendance TikTok. Sur la photo: Mason

Mason a été vu sur une photo récente endormi sur le lit d’hôpital alors qu’il était enveloppé de bandages blancs. L’étendue de ses blessures était inconnue jusqu’à jeudi, lorsqu’il a subi « la première de nombreuses interventions chirurgicales ».

‘[We] vient de découvrir maintenant de la chirurgie, qu’il a des brûlures au troisième degré… c’est comme un T dans son dos et c’est parce qu’il a enlevé sa chemise, puis il s’est coincé ou quelque chose comme ça  », a déclaré Holli.

« Nous n’avons découvert qu’hier qu’il s’agissait en fait de 76% de son corps. »

Holli a décrit son fils comme extraverti et est incrédule, elle ne le reconnaît pas.

« La façon dont il avait l’air quand ces enfants l’ont vu quand il est arrivé, à quoi il ressemble maintenant, c’est 100 fois différent », a-t-elle déclaré au média.

Mason devrait se rétablir au centre des brûlés pendant environ six mois, car l’étendue de son état reste totalement inconnue. Selon Holli, l’état de son fils risque d’évoluer.

« Il a sauté dans une rivière pour éteindre les flammes. Le risque d’infection par l’eau de la rivière est élevé, en plus des brûlures aux 2e et 3e degrés », a-t-elle écrit sur GoFundMe.

Vendredi soir, plus de 17 000 $ ont été collectés pour aider à payer les factures médicales de l’adolescent et d’autres éléments essentiels.

Mason est l’un des nombreux adolescents à avoir tenté le défi risqué de TikTok.

, Cameroun Actuel

Immédiatement après avoir été brûlé, il a sauté dans la rivière…

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi