fbpx

Cameroun Actuel

Un jeune homme tué à Yaoundé : tension au quartier Carriere

Des hommes inconnus auraient attaqué et tué un jeune homme dans le quartier de Carriere à Yaoundé, dans la région du Centre. Les habitants du quartier ont été confrontés à l’horreur ce jeudi 21 décembre 2023, alors qu’ils découvraient le corps sans vie d’un homme gisant au bord de la route.

Selon des témoins, l’homme se rendait au marché pour vendre ses marchandises avant d’être attaqué et tué. Une atmosphère tendue a caractérisé l’environnement, de nombreuses personnes étant prises de peur et de panique. Alertés, les agents de sécurité sont arrivés sur les lieux pour apaiser la situation.

CNA qui rapporte cette information dit n’avoir pas immédiatement pu obtenir son nom, mais a appris que l’homme était originaire du village de Kom, dans la division de Boyo de la région du Nord-Ouest.

Le quartier Carriere est connu depuis plusieurs années pour être un endroit dangereux, abritant des voleurs et des criminels. Très peu de choses semblent avoir changé depuis l’arrivée d’une gendarmerie dans le quartier.

Cette attaque, parmi tant d’autres, survient alors que le pays se prépare pour les célébrations festives.

Lire Aussi  Covid 19: les services de santé de l'Adamaoua mieux équipés pour y faire face

Les autorités locales restent sur le qui-vive, essayant de garantir la sécurité des habitants alors que ces événements troublants menacent le calme de la période des festivités. Les résidents expriment leur inquiétude face à cette escalade de violence, espérant des mesures concrètes pour assurer leur sécurité alors que les préparatifs des festivités se poursuivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi