fbpx

Cameroun Actuel

Un incendie ravage un immeuble à Garoua

Un violent incendie a ravagé vendredi soir un immeuble d’habitation dans le quartier Djamboutou de Garoua, laissant derrière lui une traînée de destructions.

L’incident s’est produit dans le quartier du Collège Protestantant, les autorités ayant mobilisé les services d’urgence pour contenir l’incendie. Le personnel de la 301ème Compagnie des Sapeurs-Pompiers de Garoua a indiqué avoir reçu une alerte concernant l’incendie de l’appartement vers 21h15.

À leur arrivée, ils ont découvert trois pièces ravagées par les flammes, le feu menaçant de se propager aux maisons voisines. L’intervention rapide des services d’urgence a permis de maîtriser l’incendie avant qu’il ne provoque d’autres dégâts.

Malgré le professionnalisme affiché par les pompiers, d’importants dégâts matériels ont été constatés, sans toutefois faire de victimes humaines. Des incidents comme celui-ci sont fréquents au Cameroun, dus à une mauvaise connexion électrique et à des fluctuations de courant qui en sont la cause. Toutefois, la cause de l’incendie de Djambotou reste encore à déterminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi