fbpx

Cameroun Actuel

Un chauffeur arrêté pour avoir assassiné son ancien patron et sa femme

Plus tôt ce mois-ci, un couple âgé, identifié comme Adebola Ezekiel (80 ans) et son épouse Abiodun Ezekiel, ont été découverts sans vie dans leur appartement. Les rapports indiquent que le couple a été brutalement assassiné, son auteur ayant apparemment utilisé des poignards pour commettre cet acte odieux.

Jonathan Marcus, le principal suspect de cette affaire, a été appréhendé par les autorités. Marcus, qui serait un ancien chauffeur du couple décédé, a été retrouvé et arrêté dans sa cachette à Obajana, dans l’État de Kogi au Nigeria, comme l’indique un rapport de Sahara Reporters.

Le commissaire de police du FCT, Bennett Igweh, a révélé lors d’un point de presse au quartier général du commandement à Abuja que Marcus avait avoué être entré dans la résidence de la victime le jour de l’incident, lui avoir tranché la gorge et volé ses téléphones portables et ses cartes ATM.

L’arrestation de Marcus apporte un semblant de clôture à cet horrible incident, même si le motif de l’attaque brutale contre le couple de personnes âgées n’a pas encore été révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi