fbpx

Cameroun Actuel

Un bloggeur camerounais disparaît mystérieusement

Une alerte est lancée sur plusieurs pages et blogg après la disparition du jeune Dorien, animateur de la page « Culture camerounaise ».

C’est la soeur du jeune Dorien qui a envoyé un message d’alerte diffusé sur la page « Nzui Manto ». Selon cette dernière, le jeune frère a fait une mise à jour inquiétante sur son blog avant de disparaitre dans la nature depuis hier, 23 novembre, en début d’après midi. Jusqu’à ce 24 novembre, il n’est toujours pas réapparu et est injoignable.

« Je suis Nadine Fre la soeur a Promobove Dorien promoteur de la page Culture camerounaise. Je vous contacte parceque toute la famille est inquiète. Dorien est sorti hier aux environs de 13h quelques minutes apres avoir changé sa photo de profil sur facebook en mettant <<c’est la fin>> . Avant de partir il a remis à la voisine l »argent de la tontine qui est pourtant le mois prochain il lui a juste dit qu’il arrive. A l’heure actuelle aucun de ses numeros ne sont joignable il n’est pas connecté sur whatsapp on a aucune nouvelle de lui depuis hier. On a lu sur la page de peupa zouaza qu’il a meme remboursé l’argent de ses clients cette partie la on l’ignorait. Actuellement on ne peut aller faire une déclaration à la gendarmerie parce que ça ne fait pas encore 24h qu’il a disparu tout ce qu’on peut faire pour l’instant c’est de relayer l’information sur les reseaux. Je sais que vous êtes enormement suivi svp aidez nous a le poster. Sa mere est inconsolable. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi