Camerounactuel

The Bachelor : Joe William dit toute la vérité sur la nuit passée avec Nadia

La première saison du Bachelor Afrique Francophone a pris fin la semaine dernière. Alors qu’on s’attendait à un choix difficile entre Stephanelle et Riane, le bachelor a fini par répartir seul. Interrogé, il justifie son choix et explique ce qui s’est réellement passé avec Nadia.

Joël William, devenu plus célèbre sous la casquette du premier Bachelor Afrique Francophone, était très attendu pour ses explications sur sa décision incomprise relativement à son choix. A la fin de la téléréalité, l’homme d’affaires était amené à choisir en effet entre ses deux dernières candidates favorites ( Stephanelle et Riane)

Joe Willaim est finalement reparti seul. « Les filles sont formidables, mais je ne me voyais pas avec l’une d’elles sur une relation de long terme », s’est-il expliqué.

Si cette décision fait grogner, il n’en demeure pas moins, de la nuit qu’il avait passée avec Nadia durant l’émission. Invité sur un plateau télé, il s’est enfin expliqué sur ce qui s’est véritablement passé.

Selon Joël, il n’en est rien de ce qui se dit sur internet. « Parlant de Nadia, je n’ai rien eu avec elle et je n’ai d’ailleurs d’aventure avec aucune fille d’entre elles » a clarifié le patron de Milc Magazine.

« Les bisous qu’on s’est échangés », renchérit-il, « ça fait juste partie de l’émission pour montrer le côté tendre et sensuel de la chose. Il y a eu de rapprochement, mais on n’agit pas dans l’exagération ».

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien