fbpx

Cameroun Actuel

Ted Nugent se produit au rassemblement Trump à Waco, Texas

Le rockeur Ted Nugent a lancé samedi le rassemblement de l’ancien président Donald Trump à Waco, au Texas, en observant une minute de silence pour les «prisonniers politiques» du 6 janvier et en martelant des dollars américains à destination de l’Ukraine.

Il est même allé jusqu’à qualifier le président ukrainien Volodymyr Zelensky de « cinglé homosexuel ».

Nugent a été chargé d’interpréter l’hymne national du rassemblement – ​​le premier de Trump au Texas du cycle présidentiel de 2024.

Mais avant de jouer sa version guitare électrique du Star-Spangled Banner, Nugent s’est adressé à la foule, leur disant qu’ils étaient la « vraie Amérique ».

« Je vous dis que le monde entier craint et que l’Amérique rattrape son retard, mais ici à Waco, au Texas, avec les vrais s ** tkickers, ça ne craint pas du tout », a déclaré Nugent.

Se produisant lors d’un événement de la campagne présidentielle de Donald Trump à Waco, au Texas, Ted Nugent a qualifié le président ukrainien Volodymyr Zelensky de « cinglé homosexuel ».

, Cameroun Actuel

L’ancien président Donald Trump arrive à bord de son avion pour un voyage à un rassemblement électoral à Waco, au Texas, à l’aéroport international de West Palm Beach, le samedi 25 mars 2023, à West Palm Beach, en Floride.

Le musicien s’est ensuite tourné vers les partisans de Trump emprisonnés pour leur participation à l’attentat du 6 janvier au Capitole.

« Que diriez-vous d’une prière pour les prisonniers politiques de Washington, DC, qui sont victimes de voyous bottés par l’Oncle Sam, qui ont défié leur serment à la Constitution et arrêté des Américains et ne leur ont pas accordé de droits constitutionnels », a déclaré Nugent.

Il a ensuite demandé une « minute de silence pour les prisonniers politiques ».

Par la suite, Nugent a déclaré qu’il avait quelques idées pour le pays.

« Sécurisez ma frontière ! » il cria.

« Rendez-moi l’argent de mes impôts. Je n’ai pas autorisé le meurtre de bébés à Planned Parenthood », a-t-il déclaré. « Je veux récupérer l’argent de mes impôts. Je veux récupérer l’argent de mes impôts. Je n’ai pas autorisé à donner notre matériel militaire aux talibans.

« Je veux récupérer mon argent », a-t-il poursuivi. « Je n’ai pas autorisé d’argent pour l’Ukraine à un cinglé homosexuel. »

, Cameroun Actuel

Un partisan agite un drapeau Trump en faisant la queue pour que l’ancien président américain Donald Trump prenne la parole lors de son rassemblement Make America Great Again au Waco Regional Airport Center à Waco, Texas

, Cameroun Actuel

Les gens font la queue à l’aéroport régional de Waco avant l’arrivée de l’ancien président américain Donald Trump le 25 mars 2023 à Waco, au Texas.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi