fbpx

Cameroun Actuel

Steve Fah déclenche une vague de réactions avec sa vidéo dans un Cercueil

Steve Fah

S’il est vrai que Steve Fah a habitué les internautes à des situations curieuses, beaucoup s’accordent que cette fois, l’influenceur camerounais est allé plus loin. Sur sa page Facebook, une vidéo surprenante : lui-même bien allongé dans un cercueil !

La vidéo a immédiatement déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, avec des commentaires partagés entre ceux qui pensent que c’est juste une stratégie pour attirer l’attention et d’autres qui estiment qu’il a vraiment passé une nuit dans un cercueil pour remplir une condition.

C’est ce que pense l’activiste Junior Zogo, qui n’a pas hésité à faire connaître son opinion sur le sujet :

« Notre frère Steve Fah remplit ses conditions en faisant semblant de rigoler. Chez Nous les enfants de la forêt, une célèbre sagesse dit : ‘tu dessines le diable sur ton mur, il s’invite chez toi ! Quand notre frère Steve Fah est allé s’engager dans le vivre heureux et mourir jeune, personne n’était là. Aujourd’hui il vient nous prendre à témoin en simulant sa mort. Man, tu es seul dans ton film. Tu vas sauf qu’assumer tes choix sans nous. Ce n’est pas du tout drôle ta sorcellerie là. Personne ne t’a envoyé ni forcé. Tu manges seul et tu iras seul ! »

Mais selon Steve Fah lui-même, cette expérience n’est pas sans raison. Dans son commentaire sous la publication, il écrit :

« Chers amis, laissez l’image et concentrez-vous sur le message car la mort fait partie de la vie. Nous avons souvent tendance à penser que cela n’arrive qu’aux autres, jusqu’à ce que cela nous touche directement. Bien vivre c’est aussi savoir préparer sa mort… alors changeons, afin que notre passage sur terre inspire les générations. »

Même avec ce message aux allures d’un prêche de pasteur, l’image de Steve Fah couché dans un cercueil continue de déclencher les passions sur les réseaux sociaux. Les réactions sont partagées, entre ceux qui comprennent le message philosophique et ceux qui jugent la mise en scène macabre et déplacée.

Steve Fah, connu pour ses coups médiatiques, a une fois de plus réussi à attirer l’attention, suscitant débat et réflexion sur un sujet aussi sensible que la mort. Reste à voir si son message atteindra les objectifs qu’il s’est fixés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi