Camerounactuel

soupçonnée d’agressions sexuelles et de viol, une étudiante en médecine mise en examen et détenue

l’essentiel
Un étudiant en médecine de 23 ans a été placé en garde à vue mardi. A l’issue de son audition, il a été déféré devant le parquet de Toulouse puis mis en examen pour viols et agressions sexuelles. Il a ensuite été placé en garde à vue.

Les faits sont graves mais l’intéressé nie son implication. Mardi, un jeune étudiant en médecine de la faculté de Toulouse a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse. Après 24 heures de garde à vue, cet étudiant de 23 ans, fils d’un médecin toulousain, a été déféré au parquet de Toulouse. Il a été accusé de viol et d’agression sexuelle. Le parquet avait requis son placement en détention provisoire. Des réquisitions suivies par le juge des libertés et de la détention qui, au vu de la gravité des faits, a décidé d’envoyer ce jeune homme en prison. Une information judiciaire a été ouverte pour viol et agression sexuelle. Les investigations confiées aux policiers de la sûreté urbaine rive droite vont donc se poursuivre.

Le jeune homme de 23 ans, sans casier judiciaire, est accusé par plusieurs victimes de viols et d’agressions sexuelles. Selon les premiers éléments d’une enquête sensible, ces viols et agressions présumés auraient eu lieu lors de soirées étudiantes entre 2017 et 2021. Les victimes, au nombre de huit, n’ont pas toutes porté plainte. Elles seraient dans la vingtaine, parmi lesquelles d’anciennes copines du suspect.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi