Camerounactuel

Sextape du collège Franz Fanon : l’enseignant de mathématiques demande en mariage son élève

Les parents de la jeune élève de 20 ans ont finalement retiré leur plainte face à cette marque de responsabilité de l’enseignant.

C’est un rebondissement inattendu que vient de connaitre l’affaire de la sextape du Collège Frantz Fanon de Yaoundé. En effet, il y a quelques semaines, l’opinion a été heurtée par la diffusion dans les réseaux sociaux d’une scène d’ébats sexuels entre un élève et son enseignant.

Le nommé Mvondo Ndjock Erick Alain Stéphane Dasilva, enseignant de mathématiques, a finalement été chassé de l’établissement. Des poursuites judiciaires ont suivis, après une plainte déposée à la fois par les responsables de l’établissement et les parents de la jeune fille.

Le professeurs a été mis en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé.

Seulement, les parents de l’enseignant ont entrepris des démarches pour demander la main de la jeune élève auprès de sa famille. Selon nos sources, cette entreprise a été facilité par la jeune élève elle-même, qui avoue vouloir faire sa vie avec son enseignant.

Face à cette marque de responsabilité, le père de la jeune fille a retiré sa plainte, et le jeune enseignant a été libéré. Le « toquer porte » est prévue dans les prochains jours, nous renseigne notre source.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles