fbpx

Cameroun Actuel

Sextape du collège Franz Fanon : l’enseignant de mathématiques demande en mariage son élève

Les parents de la jeune élève de 20 ans ont finalement retiré leur plainte face à cette marque de responsabilité de l’enseignant.

C’est un rebondissement inattendu que vient de connaitre l’affaire de la sextape du Collège Frantz Fanon de Yaoundé. En effet, il y a quelques semaines, l’opinion a été heurtée par la diffusion dans les réseaux sociaux d’une scène d’ébats sexuels entre un élève et son enseignant.

Le nommé Mvondo Ndjock Erick Alain Stéphane Dasilva, enseignant de mathématiques, a finalement été chassé de l’établissement. Des poursuites judiciaires ont suivis, après une plainte déposée à la fois par les responsables de l’établissement et les parents de la jeune fille.

Le professeurs a été mis en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé.

Seulement, les parents de l’enseignant ont entrepris des démarches pour demander la main de la jeune élève auprès de sa famille. Selon nos sources, cette entreprise a été facilité par la jeune élève elle-même, qui avoue vouloir faire sa vie avec son enseignant.

Face à cette marque de responsabilité, le père de la jeune fille a retiré sa plainte, et le jeune enseignant a été libéré. Le « toquer porte » est prévue dans les prochains jours, nous renseigne notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi