Camerounactuel

Seoul : mauvaise nouvelle pour les Lions Indomptables

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi est absent à Seoul où la sélection camerounaise se trouve en regroupement à la faveur de la période FIFA en cours.

Sur les 26 joueurs sélectionnés par le manager sélectionneur Rigobert Song à l’occasion de période FIFA du mois de septembre en cours, un seul n’a pas répondu à l’appel. Il s’agit de Karl Toko Ekambi, qui n’a pas pu rejoindre le lieu du regroupement à Seoul la capitale sud-coréenne.

Selon une note d’informations rendue publique par l’attaché de presse de la sélection, Thierry Ndoh, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais est « forfait et indisponible ».

Les raisons de son absence ne sont pas encore officiellement connues, mais d’autres sources d’informations au sein de la presse locale laissent entendre qu’il est blessé. Il ne prendra donc pas part à la rencontre amicale de ce vendredi 23 septembre 2022 face à l’Ouzbékistan, encore moins à celle du 27 septembre contre la Corée du Sud.

Il importe de rappeler que les Lions se sont entrainés ce jeudi après-midi sur la pelouse du stade annexe du Goyang Kfootball club. « Pendant une heure, les hommes de Rigobert Song ont récité leurs gammes d’avant match en travaillant l’adresse devant les buts et la rigueur dans les phases défensives », renseigne la note de l’attaché de presse. Les derniers joueurs à avoir regagné le groupe sont Oumar Gonzalez et d’Olivier Mbaïzo.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi