Camerounactuel

Séoul : les Lions Indomptables de retour à l’entrainement

Les Lions Indomptables étaient de retour sur le terrain ce samedi 24 septembre 2022, après le faux pas de la veille contre l’Ouzbékistan.

C’est avec le cœur à l’ouvrage que les hommes de Rigobert Song Bahanag ont repris le chemin des entrainements,.cette fois-ci sur les installations de la PAJU, le centre technique de la Fédération Sud-coréenne de Football situé à un peu plus de 45 kilomètres du SWISS Grand hôtel de Séoul, camp de base de la délégation camerounaise.

Vincent Aboubakar et ses camarades se sont ardemment appliqués à la tâche, suivant et appliquant à la règle tous les exercices auxquels le staff technique les a soumis, sous le regard du président de la FECAFOOT et de sa suite. Décrassage pour les titulaires de la veille et opposition pour les autres.

Au terme des 90 minutes qu’aura duré cette séance, joueurs et encadreurs sont répartis dans leur camp de base en se promettant de faire encore mieux demain lors de la prochaine session.

C’est à 19h36 heure de Séoul, 11h36 à Yaoundé que le cortège des Lions Indomptables a regagné son hôtel, sous une ambiance musicale très rythmée.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi