fbpx

Cameroun Actuel

SDF : Ni John Fru Ndi ne sera pas candidat au prochain congrès électif en juillet

Le président national du Social Democratic Front (SDF), Ni John Fru Ndi, ne sera pas candidat au prochain congrès électif prévu les 28 et 29 juillet 2023.

Cette décision a été confirmée lors de la réunion du Comité exécutif national (NEC) qui s’est tenue à Yaoundé le samedi 3 juin 2023. Cette décision fera date dans l’histoire du parti.

Le premier vice-président du SDF, l’honorable Joshua Osih, a déclaré que la réunion du Comité exécutif national visait à finaliser les travaux de réorganisation de l’organe de base du parti d’opposition qui a façonné la dispensation politique de l’histoire politique du Cameroun.

« Le parti est fort et vivant, il n’y a aucun endroit où notre équipe de mobilisation s’est rendue et où elle n’a pas rencontré de mobilisation. Partout, nous avons des gens qui se disputent les postes et nous sommes convaincus qu’avant la convention, nos 10 régions seront réorganisées et le seront réorganisées et que le parti sera prêt à prendre un nouveau départ« , a déclaré le vice-président.

Joshua Osih a ajouté que, bien que le parti ait perdu certains membres pour cause de décès, il ne relâchera pas ses efforts pour faire avancer le programme du parti.

« Ce qui est important pour le parti, c’est de continuer à recruter des gens, à donner de l’espoir au peuple camerounais et à travailler sans relâche pour s’assurer que le parti puisse mettre en œuvre son programme de changement au Cameroun« , a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien