Cameroun Actuel

score et dernières mises à jour d’Anfield

nouvelles du monde

Bienvenue à la couverture en direct du match aller des huitièmes de finale de ce soir entre les finalistes de l’année dernière, Liverpool, qui a remporté la Coupe d’Europe à six reprises, et le Real Madrid, qui a remporté son 14e au Stade de France en mai dernier dans un match éclipsé par une police négligente et dangereuse. avant le match et une insensibilité à la sécurité des supporters avant, pendant et après.

Étant donné que le Real Madrid a prévalu lors de ses deux dernières rencontres en finale (dans une compétition, n’oublions pas, ils conspirent pour faire disparaître et remplacer par leur propre version égoïste), il y a eu une conversation étrange cette semaine à leur sujet. étant «l’équipe bogey» des hommes rouges. Je pense que cela étend le concept d’« équipe fantôme » au-delà de la crédulité. Le club le plus titré de l’histoire de la compétition européenne ne peut pas être une équipe fantôme. Cardiff, qui les a battus 16 fois en 29 matches, fait bien mieux l’affaire.

Quoi qu’il en soit, Liverpool entre dans le match avec un record d’une victoire, un nul et une défaite lors des trois déplacements du Real Madrid à Anfield et sur le dos d’un mini-renouveau après les défaites de Brighton en championnat et en Coupe et cette performance sans espoir à Molineux. Des victoires dans le derby et à St James avec un milieu de terrain plus équilibré, une confiance défensive et Cody Gakpo commençant à trouver ses marques, leur donnent la conviction qu’ils peuvent organiser une charge tardive comme celle de 2020-21 lorsque leur course invaincue de 10 matchs propulsée eux dans les quatre premiers. Si cela semble plus lointain cette fois alors qu’ils partent encore plus loin, ils peuvent supprimer un obstacle à la qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine en la remportant s’ils peuvent maintenir leur train de renaissance provisoire contre les champions.

Le Real Madrid, qui a triomphé à Paris en grande partie grâce à Thibaut Courtois, Vinicius Junior et Federico Valverde, a été assez constant cette saison mais se retrouve derrière Barcelone en Liga de huit points après les défaites après la Coupe du monde à Villarreal et à Majorque. Ils ont dominé leur groupe de Ligue des champions assez confortablement, mais ont vacillé avec un affichage inhabituellement somnolent au RB Leipzig dans un match qu’ils ont perdu par le score flatteur de 3-2.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi