fbpx

Cameroun Actuel

Scandale à Maroua : arrestation de deux femmes impliquées dans des actes sexuels

Lesbianisme

Un incident choquant a secoué la ville de Maroua, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, mardi 4 juin 2024, lorsque des membres de l’équipe du génie militaire ont appréhendé deux femmes impliquées dans des actes sexuels.

Les militaires ont été alertés par la présence prolongée d’un véhicule stationné, laissant penser que ses occupants ne bougeaient pas depuis un certain temps. En s’approchant pour vérifier la situation, ils ont fait une découverte troublante : Mme Djamilah Djanita, Présidente de Section de la WCPDM (Femmes RDPC) de Maroua 2, en plein acte sexuel avec une autre femme dont l’identité n’a pas été révélée.

Djamailah, qui travaille également à la Délégation régionale de la santé publique de l’Extrême-Nord, a été arrêtée sur-le-champ avec sa compagne. Les deux femmes ont été conduites pour interrogatoire afin de clarifier les circonstances de cet incident inattendu.

L’arrestation de ces deux femmes, dont l’une est une figure publique locale, a provoqué une onde de choc dans la communauté de Maroua. Les autorités n’ont pas encore commenté publiquement sur cet incident, laissant planer un voile de mystère sur les détails supplémentaires de l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi