Camerounactuel

Sans Joël Matip, Liverpool cale face à Chelsea

Pour ce choc de la 21e journée de Première League, le camerounais Joël Matip est reste sur le banc durant tout le match.

Les deux géants anglais se sont séparés sur le score nul de 0 but partout. Et comme pour le match de FA Cup en semaine, l’international camerounais Joël Matip est resté sur le banc des remplaçants durant toute la rencontre. Jurglen Klopp a préféré Ibrahima Konaté et Joe Gomes pour former la charnière centrale.

Le match démarre sur les chapeaux de roue pour les deux équipes. Kai Harvetz croit ouvrir le score pour les Blues dès la 4e minute. Mais son but est refusé pour une position de hors-jeu de Thiago Silva. La suite de la rencontre est une succession d’attaque-défense et un florilège d’actions ratées.  Les deux équipes vont donc se séparer sur ce score nul et vierge qui n’arrange personne. Liverpool pointe à la 8e place et Chelsea à la 10e place. Les places européennes sont si loin de ces deux cadors du championnat anglais.

Joël Matip quant à lui paye les frais de sa piètre prestation face à Brighton lors de la 20e journée de championnat. Les Reds s’étaient alors incliné 3 buts à 0. Et depuis lors c’est deux matchs d’affilés sur le banc pour le Camerounais.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi