Camerounactuel

Samuel Eto’o veut remporter la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) Samuel Eto’o a évoqué la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar à la fin de l’année et les ambitions du Cameroun pour cette compétition.

L’ancien buteur du Barça a affirmé que la sélection camerounaise n’allait pas aller au Mondial qatari pour faire de la figuration mais avec la ferme intention de gagner.

« On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous êtes les meilleurs », a déclaré Samuel Eto’o.

C’était samedi dans les vestiaires des Lions Indomptables qui ont jouer un match avec les joueurs locaux au stade de Bepanda à Douala.

S’adressant à l’ensemble des deux équipes, Samuel Eto’o a fait savoir que les prochaines sélections ne retiendront que les meilleurs. « Dans une équipe, personne n’a réellement sa place. On a sept matchs à faire dans cinq mois et demi. Il n’y aura pas de sentiments, pas d’amis. On a une équipe de football. Et dans une équipe de football c’est ceux qui méritent ».

Le Cameroun qui est dans le Groupe G affrontera la Suisse, la Serbie et le Brésil lors de la phase de poule.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles