La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) évite certainement les querelles de dernière minute en respectant les textes qui demandent la saisine du patron des infrastructures un mois avant la rencontre Cameroun-Zimbabwe.
C’est pour cette raison que Samuel Eto’o a adressé à l’Office national des infrastructures et d’équipements sportifs une demande du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour accueillir le match Cameroun-Zimbabwe du 19 novembre prochain.
C’est le match retour et le dernier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 que doit abriter le Maroc. Samuel Eto’o entame ainsi cette démarche afin de garantir une rencontre sans anicroche entre les Lions Indomptables du Cameroun et les « Guerriers ».
Les hommes de Marc Brys vont faire leur dernière sortie dans cette phase éliminatoire le 19 novembre, quelques jours après leur déplacement en Afrique du Sud pour affronter la Namibie dans le cadre de la 5e journée. Si le lieu de la rencontre n’est pas encore fixé, il faut noter que c’est à 14h que le match va démarrer.