Cameroun Actuel

Samuel Eto’o reporte les réunions clés de la Fécafoot à mai

Nouveau rebondissement à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Le président Samuel Eto’o a brusquement annulé deux rencontres majeures initialement prévues pour avril : la session du Comité exécutif du 11 avril et l’Assemblée générale du lendemain, sans en préciser les raisons.

Ces reports inattendus, annoncés dans des communiqués officiels datés du 4 avril, ont surpris de nombreux acteurs du football national. Plusieurs dirigeants de clubs, déjà préoccupés par les retards de subventions et le non-versement des fonds issus du sponsoring, attendaient des décisions concrètes à l’issue de ces rencontres.

Dans un troisième communiqué reçu ce jour, Samuel Eto’o a reprogrammé la session du Comité exécutif au 23 mai 2025. Contrairement aux précédentes éditions en présentiel, celle-ci se tiendra en visioconférence. L’ordre du jour, lui, reste à préciser.

« Les membres du Comité exécutif de la Fécafoot sont informés que sur convocation du président, une session dudit comité se tiendra le 23 mai 2025 à 10 heures par visioconférence. La participation de tous les membres est vivement souhaitée », indique le document signé par l’ancien international camerounais.

Ce report soulève des interrogations dans un contexte marqué par les tensions internes à la Fécafoot, les difficultés financières des clubs d’élite et les nombreuses attentes du milieu sportif camerounais.

Lire aussi >  Demande d'explication : la réponse évasive de Marc Brys à la Fécafoot
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi