Le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), Samuel Eto’o, a eu ce matin à Yaoundé une importante séance de travail avec le Directeur Général du groupe bancaire UBA Cameroon M. Jude Anele.
Selon la Fécafoot, les deux personnalités ont discuté des sujets d’intérêts communs à leurs institutions respectives relatifs au renforcement des relations partenariales qui lient les deux entités depuis 2022. Plusieurs axes de progrès ont été abordés pour une meilleure collaboration, apprend-on.
La Fédération Camerounaise de Football se réjouit de cette fructueuse relation partenariale et formule ses vœux de remerciements à l’endroit de UBA pour son accompagnement constant et multiforme toujours renouvelé au projet de réformes et de modernisation du football camerounais, porté par l’Exécutif actuel de la Fécafoot sous la conduite de son président M. Samuel Eto’o Fils.
Chez UBA cameroon, l’on affirme que « cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat solide et dynamique entre UBA Cameroon et la FECAFOOT, en place depuis 2022.
Au-delà d’un simple accord, ce partenariat reflète notre engagement durable à soutenir le développement du sport, levier essentiel de cohésion sociale, d’opportunités économiques et de rayonnement pour notre pays« .
- Inauguration de l’usine de clinker de Figuil, un tournant industriel majeur - 14 juin 2025
- Présidentielle 2025 : Issa Tchiroma appelle à rejeter les partis « responsables de la misère » - 14 juin 2025
- Celestin Djamen : « Atanga Nji fait son travail, tout son travail, et rien que son travail » - 14 juin 2025