Camerounactuel

Samuel Eto’o : « la défaite face à l’Ouzbékistan est un mal pour un bien »

C’est par une défaite à vite oublier que les Lions Indomptables ont entamé leurs matches de préparation à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

Ce vendredi, les hommes de Rigobert Song Bahanag ont été surpris 0 but contre 2 par une équipe ultra réaliste des loups blancs de l’Ouzbékistan réaliste dans ses phases offensives.

Devant des tribunes dégarnies, et malgré une deuxième période plus digeste, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’ont pas réussi à renverser la vapeur et à dompter la fougue de l’équipe ouzbek, ravie de jouer un mauvais tour à un pays qualifié pour la Coupe du Monde.

Le Cameroun effectuera sa deuxième sortie mardi prochain contre la Corée du Sud autre pays qualifié pour la Coupe du Monde qatarie. Après le faux pas de ce jour à Goyang, les Lions Indomptables ont pu bénéficier dans les vestiaires des conseils avisés du Président de la FECAFOOT.

Dans une posture assez mesurée, Samuel Eto’o a parlé d’un mal pour un bien, par rapport à la compétition qui débute le 20 novembre prochain.

Des paroles simples et pertinentes qui ont certainement trouvé une oreille attentive auprès des joueurs, qui repartent au taquet ce samedi pour les entraînements, en prévision du choc du 27 septembre prochain au World Cup stadium de Séoul contre le pays hôte, la Corée du Sud, tenue en échec 2 buts partout ce vendredi par le Costa Rica lors de la 2e affiche du Goyang stadium.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi