Samuel Eto’o a fait sa propre prédiction quant à l’identité du «nouveau dieu du football». Dans une déclaration à La Nacion, il a affirmé que Cristiano était un autre dieu et que lui et Messi étaient les joueurs qui dominaient le football actuel avec leurs performances exceptionnelles.
Cependant, Eto’o a également déclaré qu’un autre Dieu émergerait lorsque Messi et Cristiano se retireraient et ne nous donneraient plus de joies. Selon la légende de Barcelone, “un autre Dieu viendra quand Messi et Cristiano se lasseront de nous donner ces joies. Ce nouveau Dieu sera Kylian Mbappé.”
À seulement 21 ans, Mbappé a déjà remporté 4 titres de Ligue 1, plusieurs titres de Coupe de France et a reçu de nombreuses distinctions individuelles. Il a également remporté la Coupe du Monde de la FIFA, un exploit que ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi n’ont réussi à accomplir au cours de leur carrière.
Le chouchou de Samuel Eto’o envisagerait de rejoindre le Real Madrid dans un avenir proche, afin de franchir une étape supplémentaire et devenir la prochaine star incontestée du football, alors que Ronaldo et Messi approchent de la fin de leur domination.
Onze D’Afrik
- Le Cameroun signe un accord stratégique pour l’exploitation industrielle de l’or à Mborguene - 18 mars 2025
- Le gouvernement camerounais met en avant ses succès diplomatiques contre les séparatistes - 18 mars 2025
- Libéré, le sous-préfet d’Idabato conduit à Yaoundé pour une déclaration officielle - 18 mars 2025