fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o : « je ne gagne pas d’argent en tant que président de la FECAFOOT »

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a réaffirmé son engagement désintéressé envers le football camerounais lors de son passage à l’émission « The Bridge » le 4 septembre 2024. Avec une grande franchise, l’ancienne star du football a déclaré :

« Je ne gagne pas d’argent en tant que président de la FECAFOOT. Parfois, quand la situation est difficile, je puise même dans mes propres fonds pour que tout fonctionne. Ce sont des sacrifices que je fais sans en faire la publicité. »

Depuis son élection à la tête de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a tenu sa promesse de ne pas percevoir de rémunération pour son rôle de président. Le quadruple Ballon d’Or africain avait annoncé que son salaire serait plutôt réinvesti pour améliorer les conditions des joueurs évoluant dans les ligues locales.

Pour lui, cette mission à la FECAFOOT va bien au-delà des aspects financiers. Il s’agit d’un engagement profond pour faire évoluer le football camerounais et de répondre aux besoins des joueurs.

Eto’o, connu pour sa carrière exceptionnelle sur le terrain, démontre aujourd’hui qu’il est tout aussi dévoué à son rôle de dirigeant. Sa vision est d’améliorer les infrastructures et les conditions des footballeurs au Cameroun, un engagement qu’il semble prêt à soutenir personnellement, même au prix de sacrifices financiers.

Lire Aussi  Fécafoot : révélations fracassantes sur la gestion de Tombi à Roko et Mbombo Njoya

Cette démarche continue de renforcer l’image d’un homme profondément engagé pour le développement du football dans son pays, et ce, malgré les nombreux défis auxquels il est confronté dans la gestion de la FECAFOOT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi