fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o en tête du classement des footballeurs africains les plus riches

Selon le classement établi par le média Alain Fr News, Samuel Eto’o occupe la première place parmi les cinq plus grosses fortunes des footballeurs africains, malgré sa retraite internationale.

La retraite sportive de Samuel Eto’o n’a pas eu d’impact sur sa fortune, selon le classement récent du média Alain Fr News, qui estime sa richesse à 95 millions de dollars, faisant de lui le footballeur le plus riche du continent.

En deuxième position, on retrouve Didier Drogba, avec une fortune estimée à 90 millions de dollars, suivi de près par Mohamed Salah, également avec 90 millions de dollars. La quatrième place revient à Yaya Touré, dont la richesse est évaluée à 70 millions de dollars, tandis que la cinquième place est occupée par le Nigérian John Obi Michael, avec 45 millions de dollars.

Ces chiffres contredisent les rumeurs qui circulent prétendant qu’Eto’o serait ruiné, en proie à des problèmes financiers avec le fisc européen et les pensions alimentaires pour ses nombreux enfants. Cette nouvelle position de leader dans le classement des fortunes africaines des footballeurs est certainement une réponse à ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi