fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o en deuil : Boubakary Bello, 2e vice-président de la Fécafoot est décédé

La fédération camerounaise de football annonce le décès d’un de ses vice-présidents. Boubakary Bello représentait la région de l’extrême-nord au sein du Comité Exécutif.

Boubakary Bello était une figure importante dans le landerneau économique et politique de Maroua. Il avait d’ailleurs été maire de Maroua 3 il y a quelques années. Son implication dans le football était entier, puisqu’il a dirigé pendant longtemps la Ligue Régionale de football de l’extrême-nord.

Sous l’ancien président de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya, il a vait piloté l’importante Commission des Finances de la fédération.

Selon les informations en notre possession, il avait été hospitalisé depuis quelques jours à l’hôpital de la CNPS. Et c’est là qu’il a rendu l’âme. C’est une perte immense pour le football camerounais. Et pour la Fécafoot, il était le plus expérimenté au sein du Comité Exécutif.

L’officialisation de son décès a été fait par le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, à travers un communiqué de l’institution.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien