fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o : « André Onana c’est mon fils »

Le président de la Fédération Camerounaise de football s’est exprimé sur ses relations avec le gardien de l’Inter tombé en disgrâce avec l’équipe nationale du Cameroun.

C’est mon fils, il a grandi dans mon académie… C’était un bon garçon, j’ai tellement d’émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar”, ainsi s’est exprimé Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football en relation avec la prestation d’André Onana à la League des champions européene et notamment le match opposant l’Inter de Milan, au Milan AC ce mercredi 11 mai. Un match remporté par le club Nerrazurri.

André Onana est actuellement l’un des meilleurs gardiens du monde. Il est le premier gardien de l’Inter Milan à réussir 7 « clean sheet » dans une seule édition de Ligue des champions.

Cependant, depuis la coupe du monde Qatar 2022, il est suspendu de l’équipe nationale par la FECAFOOT pour indiscipline.

Par ailleurs, 09 avril dernier, le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi a écrit au président de l’Inter Milan, club d’André Onana pour solliciter qu’on le libére si le Cameroun le sollicité.

Mimi Mefo Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi