fbpx

Cameroun Actuel

Samuel Eto’o a lâché enfin la vérité : « il y a deux dieux dans le football : le premier est… »

Le légendaire avant centre camerounais, Samuel Eto’o affirme que l’attaquant français, Kylian Mbappé serait sans doute le remplaçant de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.

Samuel Eto’o était un attaquant très redoutable. L’ancien joueur de Chelsea et de l’Inter Milan, regarde le championnat d’Europe avec un sourire satisfaisant depuis Doha.

En collaboration avec Generation Amazing, le projet de développement social à travers le football de base qui promet l’organisation de la Coupe du monde Qatar 2022 à Oman, au Népal, au Pakistan, en Jordanie, au Liban, aux Philippines, en Inde et en Haïti, Samuel affirme que le prodige français sera le seul dieu du football après Messi et Ronaldo.

Mbappé est-il une évolution par rapport à Eto’o ou manque-t-il de choses pour atteindre le niveau d’Eto’o ?

«Rien ne manque. Mais il a eu beaucoup de chance. Parce qu’il a atteint le football sans la pression d’être le seul. Car devant lui il y a deux dieux : le premier est Messi et le second est Cristiano Ronaldo.

Quand ils partiront, le seul dieu que nous verrons sera Kylian [Mbappé]. Il a été champion du monde à 19 ans et maintenant il peut être champion d’Europe en faisant la différence. Je pense que ça va marquer une époque», a confié le camerounais. […] Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi