Cameroun Actuel

Samuel Eto’o à Garoua : «nous réussirons ensemble ou nous périssons ensemble»

Le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a récemment rappelé lors de l’ouverture de la réunion du Comité Exécutif de la Fécafoot à Garoua, l’importance de réussir ensemble ou de périr ensemble. Dans son discours, il a souligné les enjeux actuels qui interpellent le ComEx et a exprimé sa volonté de réajuster la vision stratégique de la fédération.

Samuel Eto’o a également rendu hommage à son prédécesseur, Iya Mohammed, en soulignant l’importance de suivre la feuille de route établie afin de redonner toute sa grandeur au football camerounais. Il a encouragé chacun des membres du ComEx à poursuivre cet idéal en suivant leur propre agenda.

« Je salue respectueusement mon prestigieux prédécesseur à la tête du comité exécutif mon aîné Iya Mohammed(…) cher collègue, notre feuille de route demeure avec seul motif de redonner au football camerounais toute sa grandeur. Chacun de nous dans la poursuite de cet idéal doit suivre son agenda(…) Loin des blessures et des crachats que nous recevrons quotidiennement, nous réussirons ensemble ou nous périssons ensemble », a-t-il déclaré.

Lire aussi >  Marc Brys : "si Eto'o veut des relations inamicales et brutales, elles le resteront"

Cependant, les actes du Président avant cette réunion suscitent des interrogations quant à l’application des sentences du TAS. Il est essentiel que la fédération prenne des mesures concrètes pour garantir la mise en œuvre de ces sentences et ainsi renforcer la crédibilité du football camerounais.

Il est encourageant de voir que le Président de la Fécafoot reconnaît les défis auxquels fait face la fédération et cherche à les surmonter. Espérons que cette réunion du ComEx permettra de définir des actions concrètes pour atteindre les objectifs fixés et redonner toute sa grandeur au football camerounais.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi