Cameroun Actuel

Sadio Mané met en garde contre la redoutable équipe camerounaise à la CAN 2023

Sadio Mané, la star sénégalaise et meneur de jeu des Lions de la Téranga, s’est exprimé sur le groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, dans lequel le Sénégal affrontera le Cameroun, la Guinée et la Gambie.

Invité sur l’émission « Droit dans les yeux » sur Canal+ Sport Afrique, Sadio Mané a partagé ses impressions sur les défis à venir. Il a souligné que les matchs contre la Gambie et la Guinée seraient des derbies, mais a surtout mis en garde contre le Cameroun, déclarant que les rencontres entre le Cameroun et le Sénégal sont toujours disputées, soulignant que le Cameroun est l’une des meilleures équipes africaines de tous les temps.

« Le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps. On ne présente pas le Cameroun, c’est l’une des meilleures équipes africaines de tous les temps », a déclaré Sadio Mané.

Évoquant la rencontre à venir avec le Cameroun lors de la deuxième journée du groupe, Mané a rappelé que le précédent match amical entre les deux équipes en octobre dernier n’était qu’un aperçu. Il a averti que la CAN est pleine de surprises et que son équipe doit être prête dès le début, soulignant l’importance de ne pas sous-estimer les adversaires, car la compétition peut réserver des surprises.

« C’était un match amical. On sait que très bien qu’à la CAN, ça sera différent. Mais on sera prêts. La CAN est pleine de surprises. Il faut être prêt dès le début sinon on peut dire ciao dès le premier tour (rire) », a conclu Sadio Mané.

Lire aussi >  Pipeline Tchad-Cameroun : les droits de transit génèrent plus de 12 milliards au Cameroun en 4 mois

Les commentaires de la star sénégalaise soulignent la tension et l’enjeu élevés de la compétition, avec le groupe C étant surnommé la « poule de la mort » en raison de la forte concurrence entre les équipes participantes. Les amateurs de football peuvent s’attendre à des matchs passionnants et disputés tout au long de la phase de groupes de la CAN 2023.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi