Sadio Mané en Arabie Saoudite, le PDG du Bayern réagit à contrecourant !

Cameroun Actuel
2 Min Read

Jan-Christian Dreesen, le PDG du Bayern Munich, s’est exprimé sur l’avenir de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais est annoncé proche de rejoindre l’Arabie Saoudite, du coté d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

Le feuilleton Sadio Mané semble loin du bout de son suspens. Alors que le Champion d’Afrique a publiquement affiché sou souhait de rester et de s’imposer chez l’ogre de la Bavière, ce dernier l’a tout de même inscrit sur la liste des joueurs transférables cet été. Ce qui a attisé l’intérêt des écuries saoudiennes. Cependant, Jan-Christian Dreesen a apporté une précision à la rumeur d’un départ du numéro 17 bavarois.

En effet, le PSG et membre de l’administration du Bayern a été interrogé sur l’avenir de Sadio Mané par les médias germaniques. Ne voulant pas faire de vague, le dirigeant allemand a juste rappeler que le Lion est toujours un joueur du Bayern et est toujours lié par un contrat.

« Il (Sadio Mané) fait partie de notre équipe. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs individuels pour le moment. Mais les choses peuvent encore changer avant la fin du mercato », a ainsi lâché M. Dreesen, relayé par le média Bayern & Germany.

Onze d’Afrik

TAGGED:
Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci