fbpx

Cameroun Actuel

Sadio Mané confiant avant le choc contre le Cameroun : « on sait ce qu’il faut faire pour gagner la CAN »

Sadio Mané

Après la victoire convaincante de l’équipe sénégalaise face à la Gambie lors de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Sadio Mané s’est exprimé sur le prochain défi qui attend les Lions de la Téranga : le choc contre le Cameroun lors de la deuxième journée de la phase de groupes.

Lors de la dernière confrontation entre le Sénégal et le Cameroun le 16 septembre dernier, les Lions de la Téranga avaient remporté la victoire sur un score d’un but à zéro, avec Sadio Mané inscrivant l’unique but de la rencontre sur penalty. Le joueur vedette, MVP de la dernière CAN, n’a pas encore marqué au cours de la campagne en Côte d’Ivoire et exprime sa détermination à marquer son empreinte dans le prochain match.

« Nous sommes heureux parce que nous avons gagné, et c’est l’essentiel. C’était un bon match dans l’ensemble. Avec la chaleur, c’était un peu difficile, mais nous n’avions pas le choix, il fallait jouer à cette heure même si le terrain était un peu sec. Mais nous avons l’habitude de jouer sous la chaleur », a déclaré Sadio Mané.

Interrogé sur le prochain match contre le Cameroun, l’ancienne star de Liverpool a déclaré : « On verra bien. On sait que dans cette CAN, tous les matchs seront difficiles. Ce qui est sûr, c’est que nous serons prêts. Nous savons ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour gagner la CAN. Nous avons l’expérience. »

La confiance affichée par Sadio Mané montre la détermination de l’équipe sénégalaise à défendre son titre de champion d’Afrique. Le choc contre le Cameroun promet d’être un spectacle intense, et les supporters attendent avec impatience de voir si Sadio Mané pourra ajouter de nouveaux buts à son palmarès lors de cette compétition majeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi