fbpx

Cameroun Actuel

Ron DeSantis insiste sur le fait qu’il peut BATTRE Biden s’il se présente en 2024 frappe le leadership « chaotique » de Trump

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a implicitement critiqué le «drame quotidien» de la Maison Blanche de Trump dans une nouvelle interview, où il a balayé l’insulte choisie par l’ancien président pour lui et a cité la «conduite sous-jacente» de l’accord financier «silence» de Stormy Daniels .

DeSantis a longuement parlé de ce qu’il a décrit comme des lacunes de son rival présidentiel potentiel, soulignant sa forte victoire à la réélection et se présentant comme préférant les «victoires» politiques au «chaos».

« Je pense aussi qu’en termes d’approche du leadership, je reçois du personnel au sein du gouvernement qui a l’agenda du peuple et partage notre agenda », a-t-il déclaré à l’intervieweur Piers Morgan lors d’une interview au manoir du gouverneur de Floride.

Le refoulement est survenu un jour où un allié de Trump, Steve Bannon, a fait la leçon à DeSantis pour une “ approche belette » en évoquant la star du porno au centre d’une éventuelle mise en accusation de Trump.

«Vous apportez votre propre agenda, vous êtes parti. Nous n’allons tout simplement pas avoir cela. Donc, je pense que la façon dont nous dirigeons le gouvernement n’est pas un drame quotidien, concentrez-vous sur la situation dans son ensemble et mettez des points au tableau et je pense que c’est quelque chose de très important », a déclaré DeSantis.

Il a dit qu’il était “ bien » avec le surnom de Trump de Ron DeSanctimonious pour lui, l’ancien avocat de la Marine formé à l’Ivy League écartant le chelem en disant qu’il ne savait pas ce que cela signifiait.

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a déclaré qu’il était « d’accord » avec le surnom de « Ron DeSanctimonious » de Trump, et a déclaré qu’il ne savait pas comment l’épeler. Il a également riposté au «drame quotidien» de la Maison Blanche de Trump

, Cameroun Actuel

Donald Trump a publié lundi soir une vidéo à Truth Social, condamnant la « chasse aux sorcières » à son encontre

« Je ne sais pas comment épeler le moralisateur. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais j’aime bien ça. C’est long, il y a beaucoup de voyelles. On ira avec ça, c’est bon.

« Je veux dire, vous pouvez m’appeler comme vous voulez, tant que vous m’appelez aussi un gagnant parce que c’est ce que nous avons pu faire en Floride, c’est mettre beaucoup de points au tableau et vraiment amener cet État au niveau suivant », a-t-il déclaré – essayant de renverser la situation sur Trump.

Il a balayé les explosions quotidiennes, dont la fréquence a augmenté ces dernières semaines, bien que Trump conserve une large avance dans les sondages sur DeSantis et d’autres rivaux potentiels.

« Pour moi, ce n’est qu’un bruit de fond. Ce n’est pas important pour moi de me battre avec des gens sur les réseaux sociaux. Cela n’accomplit rien pour les personnes que je représente », a-t-il déclaré, en…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi