fbpx

Cameroun Actuel

Roberto Martinez fait une déclaration spéciale sur CR7

Roberto Martínez a évoqué, ce lundi, le fait que Cristiano Ronaldo est sur le point d’atteindre son 200e match en équipe nationale.

« Aujourd’hui est un jour pour célébrer un joueur comme Ronaldo. Il est une source de fierté pour le peuple portugais et demain il entrera dans l’histoire et sera le premier joueur à atteindre les 200 sélections. On va essayer de faire un bon match et de gagner », a-t-il commencé par évoquer, en conférence de presse.

« C’est une récompense pour sa carrière. Quand tu joues 50 matchs c’est très important, 100 c’est iconique, 200 c’est extraordinaire. Il mérite cela. C’est très difficile de jouer ces matchs au niveau international. Je suis fier et excité pour lui et quand le ballon roulera, ce sera une autre histoire », a-t-il ajouté.

À la question de savoir si l’attaquant sera titularisé contre l’Islande, il répond : « normalement, celui qui est dans la conférence joue. Je ne dis pas habituellement le onze de départ, et je ne l’ai pas encore dit aux joueurs, mais demain est un jour spécial pour lui. Il a la possibilité d’atteindre 200 matchs pour le Portugal et il jouera ». […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi