L’actrice vétéran de Nollywood, Rita Uchenna Nkem Dominic Nwaturuocha, plus connue sous le nom de Rita Dominic, a révélé que l’une des raisons pour lesquelles elle a temporairement quitté l’industrie cinématographique était parce qu’elle avait commencé à s’épanouir et à trouver une raison de vivre en travaillant comme aide-soignante à Londres.
Elle a pris la parole lors d’une conférence sur les femmes de valeur tenue à Accra, au Ghana, où elle a déclaré qu’elle avait quitté le métier d’actrice pour régler des problèmes personnels.
Rita Dominic est une actrice, productrice, mannequin, personnalité de la télévision, investisseur, philanthrope et co-fondatrice de la société Audrey Silva. Elle a été considérée comme l’une des actrices les plus industrieuses de Nollywood et également l’une des actrices les mieux payées du Nigeria. Mais elle a décidé d’abandonner tous les privilèges qu’elle avait lorsqu’elle était dans l’industrie par passion, quelque chose que la plupart des aspirants, des reines tueuses et des influenceurs peuvent avoir du mal à poursuivre juste pour la gloire.
Les reines tueuses camerounaises ne sont pas différentes des autres influenceurs d’autres pays car elles sont connues pour leur style de vie luxueux et la mesure dans laquelle elles peuvent aller simplement pour impressionner les gens.
Une « reine tueuse » fait de son mieux pour décrire la vie parfaite. Elle va même simuler son style de vie. Son objectif est de paraître irrésistible aux yeux des hommes. Elle porte un maquillage épais, des cheveux parfaitement coiffés et des tenues les plus récentes. Elle prend souvent des photos, les retouche pour supprimer tout défaut corporel et télécharge des images parfaites sur les réseaux sociaux.
Cependant, la plupart d’entre eux se trouvent souvent dans des situations terribles simplement pour conserver leur statut et vivre la vie de leurs rêves, ce qui agit comme un stimulant pour ceux qui les considèrent comme un modèle.
En 2022, une vidéo est apparue sur TikTok à propos d’un concept connu sous le nom de « Porta potty », dont on dit qu’il est réel depuis des années, dans lequel des influenceurs sont payés pour s’envoler vers Dubaï afin de se faire caca dessus (ou dedans) contre de l’argent et d’obtenir des cadeaux coûteux. , et vivez gratuitement des séjours hôteliers extravagants.
Quoi qu’il en soit, le témoignage de Rita Dominic révèle non seulement le monde passionnant de Nollywood, mais sert également d’inspiration à ceux qui pensent avoir pris la mauvaise décision dans leur vie ou choisi la mauvaise carrière pour pouvoir relever les défis et trouver un but dans des endroits inattendus.