Rigobert Song : « Samuel Eto’o est un compétiteur, c’est un honneur de collaborer avec lui »

Cameroun Actuel
1 Min Read

Nommé manager – sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun contre toute attente, Rigobert Song n’a pas fini de montrer sa reconnaissance envers le président de la Fécafoot Samuel Eto’o.

Depuis sa nomination au poste de manager – sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song fait tout pour ne pas contredire le président de la Fécafoot. Même lorsque Samuel Eto’o martèle que les Lions indomptables iront au Mondial pour disputer et gagner 7 matchs, l’ancien défenseur emblématique camerounais jure que la mission n’est pas impossible. La preuve ?

« Nous sommes en phase avec son discours. Samuel Eto’o est un compétiteur. Lorsque vous avez un président d’une fédération, de l’aura de Samuel Eto’o, c’est d’abord un honneur de collaborer avec lui. Quand il dit quelque chose, cela nous pousse à aller au-delà de ce qu’il pense. Il sait que quoi qu’il parle, il sait que tout est possible dans le football. C’est un énorme défi, et nous ferons tout pour être à la hauteur de la dimension de ses attentes », a confié Rigobert Song dans un entretien avec FIFA +.

Camfoot

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci