Camerounactuel

Rigobert Song : « je suis satisfait de mes joueurs »

Le manager-sélectionneur des Lions Indomptables dresse le bilan de la tournée asiatique. Pour lui, il était question d’observer les joueurs. « Le Cameroun aura le temps de s’améliorer », affirme-t-il.

« J’ai trouvé ce que je cherchais pour cette période FIFA. C’est vrai que le résultat n’a pas suivi mais j’ai retrouvé une équipe en progression qui a juste de petites choses à régler. C’était un match digne d’une coupe du monde et je suis satisfait de mes joueurs.

Ils ont bien réagi et je suis fier car je retrouve un état d’esprit conquérant. Nous sommes dans l’objectif d’observer des joueurs et il fallait donc que certains entrent.

Vous avez vu qu’en deux matchs, j’ai utilisé deux systèmes de jeu. Aujourd’hui (hier, ndlr), je suis content car on a retrouvé un système qui correspond à mes joueurs. Mais je ne peux pas encore dévoiler ce que je vais faire contre la Suisse.

Je suis content des nouveaux joueurs. Ils ont démontré ce qu’ils savent faire. Chacun a eu le temps de montrer ce qu’il vaut et on verra s’ils correspondront au profil des 26 joueurs qui seront retenus. On a aura le temps de s’améliorer.

Choupo-Moting et Zambo font partie du groupe. Ils ont juste été mis en repos. Il fallait que je vois les autres car la porte est ouverte à tout le monde. Il n’y a pas lieu d’avoir un autre débat ».

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi